24 juin 2023

Vendanges, raisins et vin : appel à mail-art d'Eric Babaud

Je relaie ici bien volontiers un appel à mail-art de l'ami Eric Babaud qui organise en septembre une exposition sur le thème des vendanges, de la vigne et du vin.... 

Appel à mail art pour les vendanges

Je prépare une nouvelle exposition d'art postal que je présenterai en septembre sur le thème des vendanges, de la vigne, du vin... J'ai déjà reçu des courriers qui illustreront cette thématique, mais j'aimerais l'étoffer un peu. 

Envoi d'Eni Looka à Eric, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore son adresse ! 

C'est pourquoi je lance cet appel aux épistoliers addicts ou occasionnels, amateurs de dives bouteilles, adorateurs de Bacchus ou simples épicuriens en espérant une fructueuse et enivrante récolte pour proposer une belle cuvée mail-artistique à la rentrée.
 
N'hésitez pas à partager le plus largement possible cet appel auprès de vos correspondants et sur vos réseaux sociaux. Merci à toutes et tous. Eric Babaud.

Maintenant la précision nous est donnée : l'exposition se tiendra à la bibliothèque d'Aigaliers (Gard) du 01/09 au 22/09 2023. Dans l'idéal il faudrait donc lui faire parvenir vos courriers artistiques avant le 23 août, compte tenu des délais d'acheminement actuel en période de vacances : merci pour lui.

Aucun commentaire: