26 juin 2023

FT06 - Oiseau bleu dans un soyeux et joli melting-pot textile, de Colette

Oh comme ce mail-art de Colette me fait plaisir : en vidant ses tiroirs avant l'été, elle y a fait une belle découverte dont je suis l'heureuse bénéficiaire!

Regardez ces trésors : un  morceau de soie bleu fleuri, un morceau de dentelle ancienne, un abécédaire- modèle, sous la forme d'un petit carnet ancien, un modèle d'oiseau à broder au point de croix, un joli bouton avec une paire de ciseaux de couturière, bref... la totale quoi, pour le plus grand plaisir d'une amoureuse des fils et des tissus et de la broderie, comme moi.

Je suis vraiment très gâtée, c'est hyper gentil, je suis très touchée par cette belle attention. Vraiment, merci beaucoup Colette, d'autant que mon thème des fibres textiles, ici la soie, est fort peu traité jusqu'à présent.

Aucun commentaire: