16 juin 2023

Anges illuminés, pour Michèle

Bien qu'athée convaincue, j'aime beaucoup découvrir les oeuvres d'art dans les églises, lorsque je me déplace. La beauté des sculptures, des peintures, des mosaïques, des vitraux et autres merveilles horlogères ne peut laisser personne indifférent, n'est ce pas?

Alors aujourd'hui, en découvrant les anges en céramique illuminés créés par l'artiste polonaise Marta Wasilczyk, j'ai songé immédiatement au nouveau thème de Michèle.

Anges en céramique réalisés par Marta Wasilczyk et publiés sur le Trumbl de Faustine Pauges 
Je sais qu'il a rencontré assez peu de succès jusqu'à maintenant, alors j'espère avec cet envoi lui permettre de relancer son thème. Je t'en souhaite une bonne réception, Michèle.

Voici quelques autres exemples de la production de cette créatrice, très originale : 


4 commentaires:

Hulot Nicole a dit…

... Athée ou pas ,que de chefs d'oeuvres créés ici et là au fil des siècles !
Nicole H

Catherine a dit…

Ces anges sont très beaux effectivement,tout comme la pièce de filet brodé que tu as mise sur ton envoi.

Miss_Yves a dit…

De vraies dentelles !
Sur les 4 dernières photos, on dirait des gaufrettes, c'est très original et très beau!

Je partage tes points de vue.

MissY

Michèle D a dit…

Merci pour ton beau mailart, Dentellebleue
Et grâce à toi , je viens de découvrir une belle artiste . Superbes anges et autres œuvres . Que de grâce et de délicatesse j'aime beaucoup