7 décembre 2023

Joyeux Noël, belles Fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2024 aux postiers du Carré Pro de la Poste de Massy-Opéra

Les postiers du Carré Pro sont les agents de la Poste que je fréquente le plus régulièrement et pour lesquels j'ai énormément de gratitude, pour leur complaisance, leur gentillesse à tamponner consciencieusement les mail-arts textiles que je leur apporte très souvent. 

C'est donc tout naturellement que j'ai plaisir à réaliser pour eux une carte de Noel et de voeux pour les remercier, tant je suis consciente que leur travail est de plus en plus compliqué et qu'ils ont de moins en moins de temps pour échanger quelques paroles avec les clients.

C'est donc cette fois-ci avec des paysages de l'hiver jurassien français ou suisse, que je souhaite attirer leur attention sur le magnifique cadeau que nous fait la nature : celui de la présence si rare de ce magnifique félin, en voie de disparition, bien que protégé qu'est le lynx.

Je souhaite à chacun d'eux un très heureux Noël, de très belles fêtes de fin d'année, et je leur présente mes voeux les meilleurs en 2024 pour eux et leur famille. Et je les remercie une nouvelle fois pour leur sens du service public et pour la gentillesse qu'ils m'ont toujours manifestée.

Aucun commentaire: