26 décembre 2023

T160 - De l'amour toujours, toujours de l'amour, par Nadine

Avec une pluie de petits coeurs nichés dans un coeur "gros comme ça", Nadine a choisi de me présenter ses voeux les meilleurs pour 2024, avec la grande générosité qui la caractérise ; et bien sûr le timbre qu'elle a choisi pour sa missive est un coeur... of course!

En guise de cadeau complémentaire, elle me donne le titre d'une chanson de Stéphane Eicher, son compatriote, que je ne connaissais absolument pas. Je la partage avec vous.
Les filles du Limmatquai, vidéo sur la chaine Youtube de Stéphane Eicher
(La rue Limmatquai est une des rues principales de la ville de Zurich)

Les Filles du Limmatquai (par Stephan Eicher)

Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours
Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours...

Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
L'amour est l'atout
Tu ne peux pas les cacher
L'amour est l'atout

Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai

Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours
Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours

Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Je vis au soleil de la rue

Marche une fille aux jambes nues
Je vis au soleil de la rue
Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai

Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours
Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours

Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour

L'amour toujours
Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour
L'amour toujours...

Toutes les filles du limmatquai
Regarder ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai
Je vis au soleil de la rue
Marche une fille aux jambes nues
Je vis au soleil de la rue
Toutes les filles du limmatquai
Regardez ne pas toucher
Toutes les filles du limmatquai
L'amour est l'atout
Tu ne peux pas les cacher
L'amour est l'atout

Je veux toujours l'amour
Je veux l'amour toujours
Je veux toujours l'amour

 Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la SEAM 

***

Merci infiniment, Nadine et Christian, pour vos bons voeux : tant d'amour à la fois, je n'y suis pas habituée...Vous m'avez particulièrement gâtés cette année. C'est à moi de concocter le prochain mail-art vers la Suisse car je me suis laissée débordée... et n'ai pas réussi à suivre le rythme de production mail-artistique,  intrépide et si spontané de Nadine. A très bientôt dans votre BAL.

Aucun commentaire: