20 avril 2024

Deux biens jolies demeures pour y rêver un peu, de Stéphanie

Je la savais très occupée en ce début d'année, avec pas mal de manifestations où sa présence de découpeuse à la silhouette est souvent demandée : aussi je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose de Stéphanie dans l'immédiat.

Mais voilà que je trouve dans ma boite aux lettres aujourd'hui l'une de ses enveloppes, reconnaissables entre toutes, car il n'y a que Stéphanie pour agrémenter son courrier de si subtils et délicats découpages dans du papier noir, maintenant rehaussés de points dorés.

J'aime l'atmosphère à la fois poétique et mystérieuse que dégage ces deux maisons finement découpées, ainsi que le beau timbre coeur bleu, pour l'amitié.

Merci beaucoup Stéphanie  de m'avoir donné des nouvelles et pour ce bel envoi :  j'admire tellement ce que tu fais, cela me ravit à chaque fois.

Aucun commentaire: