C'est toujours avec un très grand bonheur que je reçois la carte de voeux de Stéphanie, la découpeuse de papier et silhouetteuse voironnaise dont j'apprécie infiniment le travail, à la fois un peu naïf mais toujours plein de poésie et chargé d'humanité.
Ici, on aperçoit Stéphanie en train de découper une silhouette dans la pièce du bas, avec face à elle, son homme avec le chapeau sur la tête (vous reconnaissez le grand Tony son époux) qui l'admire en train de travailler. Ils sont bien au chaud à l'intérieur tandis qu'un employé de la poste vient à traineau pour distribuer un courrier dans leur boite aux lettres.
Cette pièce pourrait être son atelier car je vois qu'une enseigne est fixée au dessus de l'entrée pour signaler son activité de silhouettiste... J'adore!!!
Et comme actuellement Stéphanie travaille sur un grand format sur les animaux sauvages, il y a quelques écureuils qui sont venus garnir l'enveloppe d'expédition.
Tu m'apprends que tu as de très beaux projets pour 2025, Stéphanie, et je m'en réjouis vraiment pour toi car tu es de plus en plus connue et de plus en plus demandée. Merci de tes bons voeux et à bientôt de se voir peut-être aux beaux jours en Isère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire