Avec son enveloppe retournée dont il exploite le bleu à merveille, Marc m'adresse un joli mail-art avec une silhouette de chat qui pose cette question fondamentale And now, what do we do? alors que nous sommes tous immergés dans un monde qui vole en éclats!!!
Ne pas se laisser berner par les belles paroles et le "prêt à penser", rester en éveil et sensible à ce et à ceux qui nous entourent, avec toute l'humanité dont nous sommes capables tout en privilégiant tout ce qui peut nous permettre de ne pas sombrer dans la morosité et le pessimisme ... Heureusement qu'il nous reste pour cela l'Art et la beauté des choses. comme ce tableau réalisé par la peintre suisse Maria Martin en 2023, célébrant le bleu.
Merci beaucoup Marc pour cet envoi original ; j'ai quelques projets sous le coude pour toi, je me remets au mail-art dès que possible.
1 commentaire:
eh oui, quelle époque et quel monde où il n'y a palus aucune certitude, et on a l'impression qu'in chien est entré dans un jeu de quille. De quoi nous donner le spleen dans sa version anglaise et non baudelairienne. Comme tu dis, créer soi-même des choses pour rester dans un monde mon cruel et résister un tant soi peu
Enregistrer un commentaire