C'était un manipulateur des mots, un musicien hors pair, multi-instrumentiste, un clown unique en son genre et un poète : j'évoque le souvenir de Raymond Devos sur un mail-art destiné à Eric.
Photo relevée dans le Courrier Picard, dans le cadre d'une lecture spectacle donnée à l'occasion des 10 ans de sa disparition |
![]() |
J'espère que l'hommage à ce personnage sera du goût d'Eric, au moins pour son côté de musicien avéré (harpe, accordéon, scie musicale, trombone, piano) .
Comme la maison dans laquelle il a longuement vécu en Vallée de Chevreuse n'est pas très loin de chez moi, ce sera encore une belle occasion de visite si tu viens un jour chez moi passer quelques jours, cher Eric. Bonne réception!
1 commentaire:
Merci pour ce courrier qui n'est pas encore arrivé, mais je surveille ma boîte aux lettres tous les jours...
J'avais eu l'occasion de voir Raymond Devos sur scène à La Rochelle ; c'était aussi un excellent mime...
Enregistrer un commentaire