Alors que cette correspondante ne semblait plus du tout faire d'art postal, j'ai la joie de retrouver dans ma boite aux lettres en rentrant de quelques jours de congés, un carnet à 4 mains commencé en 2021 avec Gisèle sur le thème de la mer et de la poésie.
J'avoue l'avoir totalement oublié dans l'intervalle de temps qui s'est écoulé, si bien que c'est une grande joie que de voir ainsi un lien se renouer alors que je le pensai rompu! Bonheur.
Il est vrai que la règle d'or convenue entre les deux parties pour la réalisation conjointe de ces carnets à 4 mains est de ne pas se mettre la pression et de prendre tout le temps dont on a besoin (grosso-modo, il nous faut 2 ans). Dans son cas, Gisèle a fait fort puisque 4 années se sont écoulées et qu'elle ne mailartait plus du tout, mais elle a bien fait de reprendre l'ouvrage en cours, si elle veut en voir le terme, à condition toutefois de ne plus attendre aussi longtemps entre chaque envoi pour les pages restant à composer.
Vous pouvez retrouver ici la première double page du carnet, et voici la seconde double page telle que Gisèle vient de la compléter.
Pour ceux qui ne la connaissaient pas, vous remarquez combien le bleu est la couleur fétiche de Gisèle. Page de gauche, ciel au dessus de la mer, page de droite, les fonds marins avec algues, ancre et tortue marine. Très jolie composition. Bravo à toi.
Alors promis, c'est à moi maintenant de reprendre le relais pour composer la troisième double page, ce que je vais faire bien volontiers dès qu'il redeviendra agréable de travailler à l'atelier.
Je te souhaite un très bel été, Gisèle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire