Lorsque Colette a décidé de se mettre au mail-art, elle ne fait pas "semblant". Je vous en apporte ici la preuve.
J'aime beaucoup sa premièe enveloppe d'un joli vert d'eau, fort originale dans la conception et sur le thème qui se suffisait largement à lui-même pour de l'art postal illustrant la Bretagne avec cette scène issue d'une pièce de théatre donnée sur la grève à Tréguier, près d'un cimetière à bateaux.
 |
Envoi n°1 |
Envoi n°2
Par contre, je n'ai pas encore compris pourquoi j'ai reçu deux compléments arrivés par plis séparés, sur la broderie bretonne, le triskel, les napperons de papier en dentelle et les galettes au beurre.
Envoi n°3
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi m'avoir adressé en trois fois et trois timbres autant de matériaux de récupération qui auraient largement pu permettre la réalisation d'autres mail-art à d'autres correspondants, alors qu'ils n'apportent rien de plus à la première magnifique enveloppe...Sans doute, est-ce la fournaise régnant dans mon appartement qui m'a embrumé le cerveau et m'empêche de voir le sens de cet envoi en nombre.
Chère Colette, même si nous restons longtemps sans correspondre, saches qu'il est inutile de tripler la mise lorsque le temps est venu pour toi de mailarter..nous ne sommes pas aux pièces, après tout. Quoi qu'il en soit, je te remercie Colette, pour cet envoi pléthorique d'art postal, mais saches que je n'en demande pas autant....une seule enveloppe joliment décorée à la fois me suffit amplement.
Passes un bel été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire