Non,vraiment non! Je n'ai plus le droit d'introduire ce post de cette façon : confuse d'avoir omis l'envoi d'une machine à écrire ancienne pour Fuschia le jour J, alors que je l'avais préparée mais que je l'avais considérée comme ratée et mise de côté, ... si bien que j'ai totalement oublié de la refaire!
MAE underwood 5 - année 1920 - photo publiée sur Ebay/Numis
Alors avec un gros retard sur les MA de ma série et avec toutes mes excuses, chère Fuschia, voici de quoi me rattraper avec cette carte textile, un peu différente des autres : déjà j'ai mis un double faux-timbre d'artiste pour compenser ma bévue, mais hélas j'ai aussi ajouté un vrai timbre postal officiel, car nous sommes vraiment trop loin de la date officielle de la 14e JMFTA du 16 novembre, et je ne veux surtout pas risquer de te faire supporter en plus une taxe pour défaut d'affranchissement.
Je t'en souhaite une bonne réception, même si je ne garantis pas qu'avec un vrai timbre elle ira plus vite. Les deux premières missives que j'ai reçues avec de faux-timbre d'artiste me sont parvenus en 2 jours seulement, plus rapides que la lettre avec timbre électronique : un comble !
Il s'agit d'une machine à écrire antique de la marque américaine Underwood No 5 datant de 1920.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire