8 mars 2019

B49 - Enseigne pour "pièce à couzine" de Roland

Quelle belle surprise et quelle créativité encore aujourd'hui dans ma boite aux lettres! Depuis qu'il est en retraite, l'ami Roland n'arrête pas de m'étonner avec une production mail-artistique débridée et géniale! Il m'en fourni un nouvel exemple aujourd'hui, avec cette jolie robe pendue sur son cintre,  à accrocher à la porte de la pièce que je pense aménager sous peu pour y réaliser mes travaux de couture et de broderie - appelée ici "pièce à couzine"-

recto                                                       verso

Elle est tout à fait charmante cette robe : composée sur un fond bleu avec des arabesques faites, je l'imagine, au moyen d'une machine à graver et découper,  puis complétée, pour en souligner la taille fine, par une belle ceinture avec un  joli noeud orné d'un beau bouton en guise de boucle ! 

Seul regret : les deux timbres n'ont pas été oblitérés car cette oeuvre originale avait été protégée à bon escient par Roland, petit malin, qui a gardé par devers lui quelques pochettes de La Poste afin que ses créations arrivent à bon port. Je vais donc conserver cette pochette pour garder la trace de l'affranchissement postal.

Bravo et merci Roland, tu es formidable !

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Très original, en effet!

Miss_Yves a dit…

A propos de couture , de patrons, mannequins et tissus, sur mon autre blog:

https://melimailart.blogspot.com/2019/02/mannequins.html