30 mars 2019

D110 - Bouquet de dentelle printanier, de Rosa

Quel plaisir de trouver dans ma boite aux lettres cette merveille d'art postal de la part d'une toute nouvelle correspondante, dont l'aquarelle semble la spécialité. 
J'apprécie d'autant l'exploit d'avoir  conçu un tel mail art textile !

Si l'on observe bien, branches et fleurs du bouquet ont été aquarellés délicatement sur le cadre cartonné où ils ont prolongé le carré de dentelle ; un vieux bouton dont le centre est textile vient ponctuer cette carte magnifiquement!






Un grand merci à toi Rosa : tu m'as fait là un cadeau superbe qui arrive à point nommé pour me faire chaud au coeur. Je te demande un peu de patience pour la réponse que je ne manquerai pas de te faire, dès qu'il me sera possible à nouveau de me consacrer à l'art postal.

1 commentaire:

Rosa a dit…

Merci de ton accueil, j'ai pris un grand plaisir à le réaliser!