1 mars 2022

L'olivier, arbre de longévité et de paix, pour les 20 ans de l'Association "Une vie, un arbre"

Comme j'en parlais hier, le Festival de Mail-Art de Vienne en Isère fête ses 20 ans du 24 au 27 mars prochain et voici la contribution que je leur adresse pour célébrer l'événement. 

d'après la photo d'un olivier sur un tissu d'ameublement pour un rideau 
 publiée sur le Site de l'Atelier d'Eve,
 toute rebrodée à la main.
L'olivier est un arbre que j'aime particulièrement, tortueux à souhait avec la couleurs de ses feuilles oscillant entre gris et vert-gris, mais surtout pour son symbole de longévité et de paix, ce qui nous parle tout à fait particulièrement en ce moment.

Je souhaite à l'Association '"Une vis, un arbre" un très heureux 20e anniversaire et un joyeux Festival d'Art Postal, avec le déplacement de nombreux artistes pour les soutenir. Leur action consistant à réunir des fonds en vendant les créations mailartistiques à des prix modiques au profit des enfants hospitalisés lourdement malades est tellement noble! J'espère que cette manifestation saura réunir une participation nombreuse et populaire, après deux années blanches.

1 commentaire:

casaphoto06.canalblog.com a dit…

Très belle réalisation.
bonne journée