29 mars 2022

Chez Pascal ça "cartoon", chez moi aussi!

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, un format de carte et un style que je reconnais immédiatement : un grand merci à toi Pascal qui m'envoie un "cartoon", toujours sur le thème des cartons qui voyagent... et des déménagements (avec un timbre absolument superbe sur la 2CV des facteurs ruraux d'antan).

Il n'a pas tort car chez moi aussi, à nouveau tout est replié dans des cartons, une sorte de déménagement interne, le temps de faire entreprendre des travaux d'aménagement et d'embellissement, le but ultime étant d'avoir une pièce hybride, avec une grosse partie transformée en atelier pour ranger tous mes trésors et avoir tout sous la main, disponible dès que l'inspiration créative sera là. 

Ceci me met à l'arrêt pour quelques semaines, et j'aurai forcément du retard dans les réponses à faire à mes correspondants réguliers. Patience, patience, je ne vous oublie pas.

Aucun commentaire: