26 octobre 2022

Que la paix revienne vite en Ukraine, pour Nicole

Les six semaines que j'ai été contrainte de passer loin de mon domicile pour cause de travaux importants,  ont été propices à la broderie car le temps s'écoulait bien trop lentement à mon goût.

Nicole sait combien j'aime broder : aussi ne sera-t-elle sûrement pas trop surprise lorsqu'elle verra venir vers elle ma 16e colombe brodée dans le cadre de ma série "broder pour la paix". 

J'ai entrepris cette série utopique et un peu folle, en soutien et par solidarité avec le peuple ukrainien qui mène un vaillant combat pour résister au grand pays voisin envahisseur, inlassablement, pour défendre sa terre, sa nation, son identité. Respect à tous les Ukrainiens.

Broderie main sur un modèle offert par Julie_Jolis_Songes
J'espère que le bel oiseau saura trouver son chemin jusqu'à toi sans encombres, et je t'en souhaite une bonne réception.

Aucun commentaire: