26 octobre 2022

J'ai vu un écureuil, dans le petit bois derrière chez Corinne

"Derrière chez moi, savez-vous ce qu'il y a?"  était l'un des thèmes de Corinne lorsque je fréquentais encore le forum d'art postal Mailarter à l'infini.
C'était donc facile de raconter une histoire en partant d'un tricot réalisé avec un reste de laine récupérée chez Emmaüs, aux belles couleurs de l'automne puis d'y installer un petit rongeur qui nous est familier. Tout petit, l'écureuil n'est pas si facile que cela à repérer dans le couvert des bois, sauf en cette saison-ci, où les feuilles des arbres sont tombées depuis si longtemps, en juin déjà.

Cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu d'échange, alors je verrai bien quel écho aura mon envoi. Je t'en souhaite une bonne réception, Corinne.

Aucun commentaire: