26 octobre 2022

Colombe de la paix, vole vite vers Lviv, pour Lubomyr

Merci pour la très belle surprise que tu as réalisé conjointement avec le mailartiste Dean. Ce dernier m'a adressée il y a peu votre oeuvre commune, relatant votre rencontre de quelques heures,  à Kiev en août dernier, le temps de bricoler ensemble quelques cartes d'art postal.

Je sais qu'en plus d'être un mailartiste actif, tu es aussi un artiste et un combattant. Pour saluer ton courage et ton engagement, je voudrai te remercier en t'adressant l'une des colombes pour la paix que je me suis mise à broder depuis le 24 février dernier, ne pouvant rester les bras croisés devant l'horreur de ce que ton peuple et ton pays subissent. 

C'est ainsi la 17e colombe de la paix brodée à la main que j'envoie,  mais,  pour la toute première fois depuis que j'ai démarré cette série "broder pour la paix", elle s'envole vraiment vers l'Ukraine! 
Broderie libre sur un modèle de dessin proposé au coloriage 
Puissions-nous avoir la chance avec nous et que ce bel oiseau porteur d'un si beau message arrive jusqu'à toi sans encombre!

Je te souhaite beaucoup de courage et j'admire ton combat et celui de tout ton peuple qui résiste courageusement et avec résilience à tous les assauts russes.

Aucun commentaire: