27 mai 2024

Nouvelles d'Ukraine en couleurs, de la part de Lubomyr

Comme cela me fait chaud au coeur de recevoir de l'art postal en provenance de la ville de Lviv ; je sais ainsi que mon correspondant ukrainien -mail-artiste engagé pour la défense de son pays- va bien!  

Bien que les combats n'aient jamais cessé dans son pays depuis plus de deux ans,  je trouve cet envoi de Lubomyr plus apaisé que les précédents, et avec davantage de couleurs. Le mot "mailart" du recto est traité un peu à la manière des tableaux aborigènes avec de multiples points peints avec des couleurs chaudes, lesquelles sont reprises ou extraites pour partie du magnifique timbre et de la vignette figurant au verso de sa création.

Merci beaucoup Lubomyr pour ta constance et ta fidèlité, c'est un honneur que tu me fais à chaque fois que je trouve l'une de tes missives dans mon courrier. 

Aucun commentaire: