24 mai 2024

Pureté dans le vol d'un bel oiseau marin, de Daniella

Comme je suis heureuse de retrouver l'art postal de Daniella dans ma boite aux lettres : quelque soit le sujet de son envoi, c'est toujours original tant l'éventail des créations de ma correspondante bretonne est large. 

Aujourd'hui c'est la technique du gaufrage à laquelle elle s'est essayée, mais sans disposer d'une presse, c'est effectivement difficile d'obtenir un volume conséquent à la main,  avec la crainte de le voir trop  s'aplatir lors de son acheminement postal. Le risque pris a été payant, car voici le bel oiseau de mer que j'ai reçu:

Pour être honnête, à l'arrivée, on sent le volume de l'impression surtout en passant la main dessus, mais en jouant avec les contrastes de la retouche photo, j'ai quand même réussi à vous le montrer. Il est si beau qu'il en a ébloui le postier, si bien que le compostage du timbre n'a pas eu lieu.

Un grand, très grand merci à toi Daniella! Tu te remets doucement à la création et je suis heureuse et flattée de voir que tu m'as choisie pour l'envoi de l'une de tes nouvelles oeuvres. 

Aucun commentaire: