30 avril 2021

Aller plus haut et rêver plus grand, pour Eric - Carnet 27- 5/3

Voici la troisième double-page réalisée sur le thème du rêve, et notre carnet-navette commun prêt au départ pour retrouver Eric, à Russan.

D'inspiration toujours poétique et même très onirique, j'ai émaillé cette nouvelle réalisation de quelques citations sur le rêve, à la portée de tous, pour nous faire voir la vie plus belle. 

Composition élaborée à partir de deux oeuvres de l'artiste autrichien Christian Schloe

On rêve trop souvent les yeux fermés, il faudrait rêver les yeux ouverts. Mike Horn

Le rêve c'est la poésie de ta vie. Réveille-toi et fais de ce duvet une plume, pour t'envoler vers le bonheur. Stéphane Théri

Le rêve prend du temps sur la misère, la souffrance et l'angoisse. C'est un voyage qui ne coûte pas cher et ne dérange personne. Et il n'y a pas de grèves dans le train des rêves. Tim Guénard.

Je te souhaite bonne réception de ce carnet, Eric et  j'espère qu'il t'arrivera sans problèmes
(tellement nombreux en ce moment, à la Poste) 

1 commentaire:

Éric Babaud a dit…

Bien reçu en fin de semaine. Merci à toi et bravo (ainsi qu'aux postiers et facteurs).
Je poste un article pour demain sur mon blog à propos de ce beau nouvel épisode de notre "carnet de rêve".
A bientôt, bises, Éric.