21 avril 2021

Rêve poétique dans les abysses, d'Eric - Carnet 27- 5/2

Très inspiré, Eric m'a déja renvoyé notre carnet à 4 mains sur le thème du rêve :  en véritable artiste qu'il est, il a directement peint sur la seconde page double une oeuvre originale que je vous laisse  apprécier, bourrée de poésie.

"Les caresses de nos doigts de plume ont changé nos bras en larges ailes pour emporter nos corps dans un sommeil de plomb sur l'océan du ciel .  ils dérivent jusqu'au rivage des rêves que de longues vagues d'écume éclaboussent de milliers d'étoiles"    
J'adore cette atmosphère improbable mais très poétique où le ciel traversé de colombes-mains, rejoint le fond des abysses, où la femme pieuvre se meut parmi les algues ondulantes en compagnie de poissons extraordinaires, et des astéries. Ta composition est absolument géniale, chapeau l'Artiste !
Je ne suis pas la seule à apprécier, Myrtille a adoré jouer avec le ruban et surtout l'étiquette à plumes.
Merci Eric de t'être prêté au jeu. A mon tour maintenant de cogiter pour concocter la prochaine double page de notre carnet-navette.

Aucun commentaire: