1 avril 2022

L'affiche du Festival de Vienne en ricochet, de la part de Nadine

Ah comme j'aime son humour! Oui avec Nadine, nous nous sommes ratées de peu lors de ce fameux Festival du Mail Art qui s'est tenu la semaine passée ; elle est venue le visiter très exactement une demi-heure après que je l'ai quitté ... ce n'est vraiment pas de chance de s'être ainsi croisées, une si belle occasion de se connaître ainsi perdue!

Alors, du coup, inspirée par l'affiche du Festival, Nadine l'a utilisée pour m'en adresser une sorte de version complétée et amendée , comme un ricochet postal, et je trouve l'idée géniale. 
version originale de l'affiche
Je te remercie vivement Nadine pour cette belle idée, je suis ravie de savoir que tout comme moi, tu as été enchantée de ton passage à Vienne, l'état d'esprit y est génial et les gens rencontrés chaleureux et joyeux. C'était une vraie bouffée d'enthousiasme en cette période si sombre. 

Lorsque je pourrai me remettre à mail-arter, j'aurai désormais deux ouvrages en art postal à t'adresser sur les thèmes que tu as choisis pour moi. Puisque nous ne pouvons pas communiquer autrement que par le courrier postal, oui, cette façon de fonctionner entre nous me convient bien, c'est un challenge à chaque fois que tu me suggères un nouveau thème pour le courrier retour. Ne soit pas trop pressée Nadine, c'est le chantier chez moi en ce  moment et je ne peux plus bricoler.

Aucun commentaire: