Quoi espérer de mieux pour le dernier jour de l'année que de recevoir un courrier de notre prédécesseur à toutes et tous, en matière d'art postal ?
En effet, revêtu de faux timbre d'artistes de sa création (avec sa propre bouille) mais néanmoins légalement affranchi, je viens de recevoir un courrier de Rémy à propos de la meilleure manière de s'y prendre pour contourner les difficultés avec la Poste comme celles que j'ai rencontrées lors de la dernière édition de la JMFTA.
 |
| Rémy Pénard, Mr "Stampoem" à l'oeuvre |
C'est la réception de l'une des 21 cartes de la JMFTA précédemment bloquées par la Poste pour défaut d'affranchissement, qui l'a fait réagir, car j'ai dépensé, en plus de la jolie amende, de quoi renvoyer sous pli ces 21 courriers pour qu'ils parviennent enfin à destination.
Tout compte fait, j'avais bien appliqué toutes les astuces qu'il me conseille. Ce qui m'a plombée a été de laisser mes coordonnées d'expéditrice au dos de mes cartes, erreur fatale que je ne fais pas d'habitude.
Je retiens de tout cela que j'ai ainsi l'immense chance, grâce à cette expérience malheureuse, de recevoir un bien joli courrier de ce sympathique correspondant, avec un A4 où un arbre est représenté avec des tampons alphabétiques et numériques insérés (c'est la spécialité de Rémy qui joue beaucoup avec le Y de son prénom) et surtout une magnifique carte où on le voit à l'ouvrage, entouré des multiples tampons qu'il a créés.
Merci infiniment Rémy d'avoir pris la peine de m'écrire pour me faire part de ta longue expérience, je suis vraiment flattée. Merci et portes toi le mieux possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire