23 novembre 2019

D116 - 10e JMFTA - Bouquet en dentelle de feuilles d'automne, de Fuschia

Voici aujourd'hui une premier MA avec un faux-timbre d'artiste correctement oblitéré et sans aucune rature qui me parvient du Nord de la France. Et c'est Fuschia qui en est à l'origine : je crois que c'est la première fois que je la vois participer à cette joyeuse fête et c'est tant mieux. Plus on est de "fous timbrés" à y participer, plus c'est chouette!

 Une pensée de Confucius l'accompagne : "C'est seulement quand l'hiver est arrivé qu'on s'aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres".
Un grand merci à toi, Fuschia, pour cette belle réalisation dessinée par tes soins au pastel gras que je trouve vraiment très réussie.

Je suis d'autant plus confuse de t'avoir omise dans la liste des destinataires de mes envois pour la 10ème JMFTA.
J'ai la tête à l'envers en ce moment, je te demande pardon pour cet oubli.

Aucun commentaire: