12 mai 2020

L'Être, de la part de Tony

La Poste semble fonctionner à nouveau à plein temps et je m'en réjouis vraiment, car certains correspondants se sont étonnés de ne pas me voir afficher leurs réalisations probablement perdues, dans les limbes du tri postal ou pire, jetées dans une poubelle comme une vidéo récente de notre maire vient de le porter à notre connaissance.

C'est donc avec un plaisir inouï que je trouve aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une superbe enveloppe de la part de Tony Mazzochain qui me donne de bonnes nouvelles de sa maisonnée : que c'est chouette d'avoir des nouvelles des amis.

Pour la forme, j'apprécie particulièrement cette enveloppe à la fois tamponnée, dessinée puis peinte à l'aquarelle,  dont le graphisme épuré et géométrique me fait penser au style Bauhaus que j'aime beaucoup. Pour le fond du sujet, je suis bien d'accord avec toi Tony : se préoccuper de l'être est tellement plus important que l'avoir....

Merci Ami de m'avoir gâtée ainsi, à charge de revanche, lorsque je pourrai à nouveau m'exprimer librement (trop à l'étroit ici, et sans le plus gros de mon matériel , je ne m'y retrouve pas...) 

Aucun commentaire: