20 mai 2021

D136 - Oiseau et fleurettes, de Colette

Ce mail-art est resté un moment mystérieux pour moi, car à réception, je n'osai pas ouvrir sur un coté ou l'autre cette fragile enveloppe textile faite dans un morceau d'étamine de rideaux... A force d'en examiner les contours, j'ai fini par tenté l'ouverture sans rien abîmer.... cela aurait été dommage de ne pas lire la carte à l'intérieur et le gentil mot de Colette qui m'écrit depuis la Bretagne. 

De la dentelle argentée, un bel oiseau en feutrine, quelques fleurettes plus un jeu des transparences font de ce mail-art une création très originale.

Merci Colette pour ce cadeau, et pas d'inquiétude, il n'y a pas de délai qui tienne, tant que le fil de l'amitié n'est pas rompu. 

1 commentaire:

Saby a dit…

Oh c'est joli j'aime bien
Gros bisous