3 mai 2021

Mettons les voiles, pour Jean-Paul - Carnet 26 - 5/3

Je viens tout juste de retrouver dans mes boites à trésors, un ancien tablier blanc imprimé en bleu marine de régates à la voile dans une atmosphère très maritime, de quoi faire plaisir, entre autres, à Jean-Paul, qui aime tant la mer et aspire à pouvoir vite retrouver son petit coin de Bretagne pour les prochaines vacances. 

Cela a été aussitôt l'occasion pour moi de composer sans attendre la troisième double-page de notre carnet à quatre mains ; j'ai utilisé des crayons de couleur aquarellables pour créer l'ambiance de la mer et du ciel. Quelques remous de dentelles figurent l'écume lorsque l'étrave du voilier fend la mer.
 
Je t'en souhaite bonne réception, Jean-Paul, et j'espère que ce beau voilier arrivera à bon port !

Aucun commentaire: