Oh la belle enveloppe aux couleurs printanières que voilà! En fait elle m'est parvenue, soigneusement emballée dans une enveloppe de protection de la Poste, craignant pour les éléments fragiles du nid. En effet, ce dernier est composé de raphia, de brins de laine épaisse et irrégulière, avec même quelques plumes. Et la jolie mésange bleue n'est pas peu fière d'y couver sa future progéniture.
Blog d'art-postal, essentiellement textile , créé pour satisfaire toutes mes envies de couture, broderie, embellissement, collages et autres fantaisies... en les appliquant aux univers riches et variés induits par les timbres postaux. Il peut m'arriver d'y noter mes coups de coeur pour des expositions ou des artistes, sources d'inspiration ou d'émotions. BIENVENUE!
19 mai 2021
T116 - Mésange bleue au nid, de la part de Nadine
Depuis la Suisse, c'est Nadine qui me fait ce bel envoi, se désespérant dans sa montagne de voir le printemps arriver car il reste encore beaucoup de neiges sur les sommets, et la température très froide encore n'est pas vraiment digne d'une mi-mai.
Merci beaucoup pour cette composition alliant le timbre avec le thème de l'envoi, tout comme j'aime! J'ai bien noté le thème de la légèreté à traiter dans mon mail art de réponse, mais ce ne sera pas pour tout de suite, un petit peu de patience va être nécessaire.
Encore merci Nadine, pour la belle complicité que nous sommes en train d'établir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire