11 juillet 2022

Conversations philosophiques, pour Emmanuelle

J'ai retrouvé une dernière image imprimée pour la 12e JMFTA dont la destinataire était Emmanuelle, avec tous les aléas qui sont allés de pair avec cette dernière édition : pour notre malheur, je n'ai jamais reçu ce qu'elle m'avait envoyé, et elle n'a jamais reçu les trois mail-arts qui lui étaient destinés. D'ailleurs ce jour-là a été également perdue par la Poste Française une bonne trentaine d'autres envois  adressés à mes principaux correspondants, sur le thème des costumes traditionnels suisses que vous pouvez retrouver ici.
Alors, aujourd'hui j'adresse un petit coucou amical à Emmanuelle après avoir mis en scène ces deux vachers, en leur faisant tenir des propos d'actualité, même si cela est tout à fait anachronique avec leurs tenues traditionnelles, relevées sur une carte postale ancienne. 

Je t'en souhaite une bonne réception, Emmanuelle, ainsi qu'un bel été.

Aucun commentaire: