11 juillet 2022

D155- Découverte d'une nouvelle planète, de la part de Claire

Deuxième cadeau du jour dans ma boite aux lettres, deuxième mailart de la part de ma toute nouvelle correspondante Claire, qui s'est lancé le défi de traiter chacun de mes thèmes permanents.

Cette fois-ci elle a choisi le thème de la dentelle : c'est l'étiquette d'une bière produite dans la commune près de chez elle qui est le point de départ de l'enveloppe : Cosmo l'astronaute prévient la Terre de la découverte d'une toute nouvelle planète, ronde et bleutée, entourée d'un halo ajouré 
Dès que l'information lui parvient,  Claire l'a baptisée aussitôt Dentellebleue ...  mais quel honneur, j'en suis toute chamboulée... et  toujours aussi ravie du soin avec lequel cette enveloppe est réalisée.

Un grand merci et bravo vraiment Claire, c'est tout à fait magnifique et tellement gentil à mon égard. Merci pour tous les éléments fournis pour me communiquer tes goûts, j'en tiendrai compte dans mes futurs envois. 

Aucun commentaire: