11 juillet 2022

T131 - Maillot jaune, de la part d'Isabelle

Dans ma boite aux lettres du jour, deux mail-arts bien sympathiques 

Tout d'abord celui d'Isabelle avec ce beau dessin d'un champion cycliste sur le Tour, revêtu du célèbre maillot jaune. Et superbe association avec les timbres hexagonaux édités par la Poste pour le centenaire de la célèbre boucle.

Avec  juillet revient le temps du Tour de France (avec  un départ et 3 jours au Danemark pour commencer et une incartade en Suisse pour continuer) et celui des foules rassemblées le long du parcours pour récolter les échantillons commerciaux de la caravane publicitaire puis pour encourager et applaudir leur champion ou le régional de l'étape lors de son trop bref passage devant eux.

C'est ce qui rythme la France pendant ce premier mois de vacances et cela se respecte ; moi, j'avoue avoir décroché de devant ma télé lorsque les premières affaires de dopage sont apparues, et depuis, je n'arrive plus à voir ce qu'il y a de sportif là-dedans.

Merci Isabelle pour ce très beau mail-art avec timbres associés et un grand merci de ne pas m'avoir "oubliée"  depuis que je ne fréquente plus le forum mailarter à l'infini

J'étais ce matin justement en train de t'en préparer un, moi aussi, car je suis très en retard dans mes réponses. A bientôt dans ta BAL.

Aucun commentaire: