1 juillet 2022

Jolie colombe, espoir pour la paix en Ukraine, vole vite vers Chocolatine & Stooby

Depuis le 24 février, jour où l'Ukraine a été sauvagement agressée et envahie par son encombrant voisin, je pense très souvent à ce peuple martyrisé et je n'arrive pas à faire (bien) autre chose que de broder (ou tricoter) pour la paix. 

Ceci explique pourquoi je n'arrive pas du tout à me projeter dans l'édition d'un carnet à quatre mains pour Chocolatine & Stooby, comme je le leur avais promis pour cette année. Alors, sachant depuis très peu de temps qu'ils aiment les oiseaux, et pour me faire pardonner, je leur envoie un mail-art totalement brodé, dans un style très naïf.
Broderie main sur un modèle offert par Julie_Jolis_Songes
Vous avez deviné, ce sont eux qui vont recevoir la 9e colombe brodée, chargée de tous mes espoirs de paix pour l'Ukraine. Je leur en souhaite bonne réception.

1 commentaire:

Catherine P a dit…

Tes colombes sont splendides. Je n'ose imaginer combien de temps elles te demandent, mais le résultat m'époustoufle à chaque fois que tu en postes les photos. bravo !