3 octobre 2023

Alphabets du monde en bouquet, pour Daniella

Dans mes classeurs de l'Atelier "recherche et création " nourris au long de la dizaine d'années passées à la MJC de Palaiseau, j'ai retrouvé avec bonheur cet ancien collage. Mis en valeur sur un fond textile après avoir éliminé le plus gros du papier rouge sur lequel il avait été créé, j'ai choisi d'en faire une carte d'anniversaire originale pour Daniella.

Dans un esprit d'universalisme, l'idée sous-jacente de ce collage était de mettre ensemble des alphabets différents du monde. pour en  souligner la beauté respective et pour faire converger en un joli bouquet l'expression de différentes civilisations.

C'est aussi une nouvelle manière de remercier encore Daniella pour les deux jours merveilleux que j'ai passé près d'elle en septembre dernier.

Je t'en souhaite une bonne réception Daniella ainsi qu'une belle journée d'anniversaire. 

Aucun commentaire: