17 octobre 2023

T156 - Paris sera toujours Paris, de Nadine

Rien ne manque sur le mail-art que m'adresse Nadine pour mettre en avant les monuments et lieux à visiter lorsqu'on vient à Paris. C'est notamment le cas avec les monuments célèbres internationalement connus et fréquentés que sont la Cathédrale Notre Dame et la  Tour Eiffel (magnifiquement illustrées par deux très beaux timbres), sans oublier le Pont-Neuf, le plus ancien pont de Paris. 


Nadine, j'aime beaucoup le joli patchwork que tu as réalisé pour composer cette carte, en jouant avec des tickets, des étiquettes, mais aussi en faisant un gros plan d'un timbre de 1950 valant 1000 anciens francs, montrant la Seine traversant Paris, chevauchée de nombreux ponts ainsi que les bâtiments longeant sa rive droite.

Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas du tout une parisienne, et je me rends fort peu dans la Capitale... mais j'apprécie beaucoup cet envoi, merci bien Nadine.

Aucun commentaire: