30 octobre 2023

Dolce vita au Québec, de Stéphanie

Oh joie! Le facteur m'apporte aujourd'hui des nouvelles de mes amis voironnais en vacances au Québec dans une enveloppe de couleur bistre reconnaissable entre toute : c'est Stéphanie qui m'écrit en utilisant de très beaux timbres canadiens.

A l'intérieur, je trouve une superbe carte double avec,  au recto,  la reproduction d'un découpage papier réhaussé à la feuille d'or dont Stéphanie a le secret et la grande maîtrise. Ce tableau montre l'environnement dans lequel les deux artistes ont passé une partie de leur séjour -un très beau chalet au bord de l'eau- et au verso, des écureuils nombreux à vagabonder dans la nature dans ce grand et beau pays. 

Merci chère Stéphanie, c'est super gentil de penser à moi depuis tes vacances, quel cadeau tu me fais là encore. 

Aucun commentaire: