23 juillet 2024

B60 - Art postal éthiquable et fleuri, de la part de Corinne

Aujourd'hui le facteur m'a apporté une bien jolie enveloppe faite à la main, sur laquelle se superposent différentes pièces en lien avec le textile (dentelle, organza et bouton) combinées avec des collages en rapport avec le thé : de l'étiquette du sachet, au fragment de la boite de thé de Ceylan éthique au parfum citron vert et gingembre, tout en passant par le collage de la tête d'une femme humant le délicieux breuvage. Je n'oublie pas de souligner la présence d'un timbre tout à fait en rapport avec les couleurs dominantes du mail-art. 

C'est une bien belle surprise que m'a offerte Corinne du Jura! A mon grand étonnement, car nous n'avions eu jusqu'alors qu' un seul échange l'an passé et je n'avais pas eu l'impression qu'elle avait eu envie de poursuivre. Elle débutait l'art postal à l'époque et je dois dire que sa progression est incroyable en si peu de temps : cette réalisation est très aboutie. 

Merci Corinne pour cette gentille attention et belles vacances d'été.

Aucun commentaire: