3 juillet 2024

Tardius, Quietus, Verius : le Tricot sans Fin de Tony participe à sa manière aux JO de Paris 2024

Je relaie ici l'information trouvée sur Instagram à propos du Tricot sans Fin de Tony.


Si vous avez déjà lu son manifeste laineux dont je vous ai parlé ici, je ne vous surprendrai pas en vous précisant que Tony fête les Jeux Olympiques de Paris, à sa manière, avec son esprit taquin, un rien provocateur.

Remplaçant la devise de Pierre de Coubertin "Toujours plus haut, plus loin, plus fort, ensemble" par la sienne propre, il préconise au contraire de prendre tout son temps, tranquillement, dans la sincérité et en toute convivialité, dans un rassemblement joyeux et incongru : les Jeux Olympiques de la lenteur. 

Tony va installer son Tricot sans fin dans Paris, pendant les JO, comme il le précise ci-après ;

"Malgré le moment historique gravissime causé par notre "cher" president, je me prépare tout de même pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui ont lieu dans trois semaines. Pour ce qui me concerne, ce seront mes premiers " Jeux Olympiques de la lenteur! TARDIUS QUIETIUS VERIUS... (plus lent, plus tranquille, plus vrai) comme dit la devise olympique! Je vous donne donc, RDV du 26 juillet au 6 août dans la capitale!"

Rendez-vous donc du 26 juillet au 6 août dans la capitale. Dès que les lieux pour chacune de ses animations seront connues, je vous les préciserai.

Je lui souhaite du temps beau et chaud et une très belle participation à ses animations.

Tony Mazzocchin (crédit Tony Mazzochin et Laurence Sudre)

Aucun commentaire: