18 novembre 2021

CTS34 - Laitière grisonne en costume traditionnel, pour Dentellebleue

Comme pour chacune des séries que je conçois, à diverses occasions, je me suis toujours envoyée un mail-art, pour  garder  la trace et le souvenir de ce qui m'a passionné et pour éviter de refaire la même chose dans une autre circonstance.

Ici, j'ai choisi une belle laitière en tenue du canton des Grisons, chargée de différents contenant pour transporter et distribuer le lait.

Composition d'après une carte postale ancienne
Elle va venir enrichir ma collection personnelle.

1 commentaire:

Saby a dit…

Bonjour Ginette,
Je me suis envoyée un mail art une seule fois , une fol'enveloppe juste à mon goût, sans penser à quelqu'un en particulier en la créant, je me suis dis que j'aimerais la recevoir et du coup c'est ce que j'ai fait ..... je me souviens m'être dit "mais t es folle ma Sabine" ... (rire) ben non , tu confirmes sur ce post qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir et à s'envoyer un Mail Art :)
Je te souhaite un excellent dimanche
Saby