27 novembre 2021

T122 - Pas d'âge limite pour l'amour et le romantisme, de Michèle

Magnifique mailart reçu aujourd'hui : dessiné et peint par Michèle, en hommage à Brassens, avec des références évidentes comme Cupidon, le parapluie, les amoureux des bancs publics, mais aussi en hommage au dessinateur Raymond Peynet un peu oublié, dont les célèbres amoureux figurent sur le timbre. 
Merci infiniment, Michèle, pour cette réalisation très réussie. Je te remercie aussi beaucoup pour tes encouragements, je suis très émue de constater à quel point ma série hommage à Georges Brassens a été reçue avec beaucoup de plaisir chez la plupart de mes correspondants : c'est précisément ce que j'aime faire via l'art postal, avoir du contact avec les gens et leur faire plaisir.

2 commentaires:

Martichat a dit…

Bonjour, je ne trouve pas comment m'abonner à votre blog. Pourriez vous me dire comment procéder s'il vous plaît ? Merci d'avance. Martine

Dentellebleue a dit…

Bonjour Martine, ah c'est drôlement sympa d'avoir envie de vous abonner et vous ètes la première à me le demander. Je viens donc de créer la fonctionnalité correspondante, et vous serez la toute première à l'actionner si cela fonctionne.

Je n'ai pas réussi à vous joindre via le contact que vous affichez sur la page qui vous décrit sur votre blog, le lien paraît inexistant.

Merci encore et bonne journée à vous.