3 novembre 2021

Coloriage d'enfant pour enveloppe surprise, de Jean-Philippe

A première vue, cette enveloppe coloriée très grossièrement et bricolée m'a un peu interloquée, mais en l'ouvrant et voyant les autocollants de la reine des Neiges,  j'ai compris que Jean-Philippe avait recyclé une page de coloriage d'un enfant. Après tout, pourquoi pas? 

En tout cas, il y avait beaucoup de choses dans cette enveloppe et déjà avant tout, l'autoportrait de mon correspondant. Ceci me permettra de mettre un visage sur un nom.


Dans l'enveloppe j'ai trouvé plein de petits cadeaux fait maison, comme trois cartes au format ATC, toutes revêtues de timbres français anciens, avec la mention "on aime - mais - c'est kitsch" et deux carnets, l'un vierge à compléter, l'autre dédié aux lignes en noir et blancs, plus ou moins épaisses.
Merci Jean-Philippe, pour cet envoi surprenant.

*********************************************************************************************************************
Précision : j'avoue être bien souvent très décontenancée par ce que peuvent m'envoyer les membres de l'IUOMA -International Union Of Mail Artists- dont Jean-Philippe fait partie, et que bien souvent je ne comprends pas vraiment : sans doute suis-je hermétique à ce qui les motive.

Adhérente au tout début lorsque je me suis lancée dans l'art postal, je me suis très vite désabonnée de cet organisme, n'y ayant jamais rencontré quiconque en adéquation avec ce que j'aime faire et transmettre à mes correspondants. 

1 commentaire:

Saby a dit…

Bonsoir Ginette
Je suis intriguée et vais aller jeter un oeil à l'IUOMA, si je trouve en navigant sur le net .
Chacun ses délires tu sais ce n'est pas grave il y a tellement de possibilités de correspondre autrement. Faut dire que tu fais un travail soigné et tellement riche , on apprend toujours quelque chose dans tes échanges .
Je t'embrasse Ginette
Belle soirée
Sabine