19 novembre 2021

T121- 12e JMFTA -"Les passantes", hommage à Brassens, d'Isabelle

Ô yes! je reçois aujourd'hui mon 1er courrier de la 12ème JMFTA,  avec son faux-timbre d'artiste correctement composté par la Poste et vite distribué!

Double plaisir car ce sont des nouvelles d'Isabelle que je n'ai pas lue depuis longtemps et qui semble avoir été particulièrement touchée par mon hommage à Brassens. 

Son mail-art m'indique sa chanson préférée (les passantes), c'est un très beau collage composé des paroles de la chanson, de notes de musiques sur une portée et du Bateau-Phare Roqueroles à Sète où se se sont tenues les festivités du centenaire de la naissance de l'artiste, et enfin  de la photo de Brassens la guitare sur l'épaule, comme sur l'album souvenir du centenaire.

De plus, pour en faire son faux timbre d'artiste, Isabelle a réutilisé le personnage de Brassens que l'on voit la guitare à la main, le pied reposant sur un tabouret, sur scène devant le rideau rouge (de Bobino, j'imagine), personnage qui était sur la petite étiquette fermant mon mail-art hommage.

Tout ces rappels à mon envoi précédent me touchent vraiment beaucoup, je te remercie infiniment Isabelle. 

Aucun commentaire: