19 avril 2023

Découverte et complicité pour Michele - Carnet 24-5/5

Avec mon amie Michele nous avons la joie d'être grand-mère et nous échangeons par le biais de ce carnet à 4 mains qui termine son voyage, sur nos relations avec nos petits-enfants et sur la passerelle que nous aimerions établir entre nos générations, ce qu'on appelle la transmission.

carnet prêt à l'envoi

Ma petiote est encore trop petite pour partager avec elle de grandes choses, nous en sommes encore à la découverte des livres d'histoire, des gommettes et nous commençons les puzzles et les jeux de mémoire, ce qui est déjà formidable, car elle a énormément de mémoire et une forte volonté de réussir. Par la suite j'aimerai pratiquer avec elle des activités culturelles comme aller à la médiathèque ou au cinéma, l'une de mes passions. 

C'est ce que j'ai voulu traduire sur cette dernière double page, chère Michele ; je te souhaite une très bonne réception de ce carnet plein de bisous, de tendresse et d'amour pour nos chères petites têtes blondes.

Aucun commentaire: