3 avril 2023

Qui gagne quand Mamie joue avec ses petits-enfants? de Michele - Carnet 24-5/4

Une deuxième Michele m'écrit aujourd'hui : c'est le 4e voyage de notre carnet à quatre mains, sur le thème grands-parents et petits-enfants, et transmission. 

Je savais déjà que Michele consacrait beaucoup de temps à ses petits enfants et qu'elle a une collection incroyable de jeux de société. Mais depuis que je l'ai rencontrée il y quelques années, ses petits enfants ont bien grandi et maintenant la palette de jeux qu'ils peuvent accomplir avec leur Mamie s'est considérablement élargie... mais que lis-je ? Mamie n'aime pas bien perdre...

Organiser des jeux de piste à l'extérieur, voilà une bien saine occupation, et les petits enfants sont assez nombreux pour que cela vaille la peine... Cela ne m'étonne pas de toi Michele, tu es très créative, et pour tes petits, que ne ferais-tu pas ? 

Merci beaucoup pour ce bel ouvrage. A mon tour de réaliser la toute dernière page de notre carnet, que tu pourras conserver lorsqu'il sera arrivé au bout de son dernier voyage. A bientôt donc, pour la conclusion de cette aventure mailartistique.

1 commentaire:

Chinou a dit…

Une visite chez Paco m'incite à venir voir ici ce qu'il se passe. Belle découverte de cet art postal que je ne connais que par Paco et que je ne pratique pas par manque de temps mais surtout de créativité. Bravo pour toutes ces réalisations. A bientôt.