25 avril 2023

Les arts ménagers, 15 ans après la chanson de Boris Vian (2), de Vincent

Waouh , sans le vouloir la Poste a créé un effet de surprise! En effet,  aujourd'hui je reçois le deuxième volet de l'oeuvre concoctée par Vincent, reçu hier.

Cette nouvelle enveloppe, toute aussi bien protégée que la précédente, est réalisée avec le complément de l'inventaire des nouveautés en arts ménagers et la suite de la publication de l'article qui leur est consacré dans le numéro 82 de Femme Pratique de mars 1970.


Et là, en juxtaposant les deux enveloppes, je m'aperçois que le support de mon adresse est fait en briques de Légo, certes, mais surtout qu'à chaque fois, il représente un instrument de musique!

les deux enveloppes juxtaposées !

Alors que sur l'enveloppe d'hier cela s'apparentait plutôt à un piano aux touches noire et blanches  (ce qui m'a moins interpellée car c'est souvent ainsi que Vincent libelle les adresses postales de ses correspondants). aujourd'hui il a créé tout bonnement la trompinette de Boris en Légo!!!

C'est absolument génial, Vincent, quelle imagination, quel talent et quelle dextérité !!! Un très très grand merci à toi.

Aucun commentaire: