3 avril 2023

Vitréenne en costume régional dans sa cuisine, pour Marilène

C'est un chiffre rond pour l'anniversaire de Marilène cette année, aussi pour lui faire plaisir , je complète sa collection de beaux costumes de Bretagne, en lui adressant cette carte textile avec une bretonne portant le costume traditionnel de la ville de Vitré, commune d'Ille et Vilaine, 

Comme à chaque fois je m'inspire de l'une des superbes aquarelles réalisées par Victor Lhuer, remarquable peintre du riche patrimoine des costumes traditionnels bretons, que je complète et mets en scène sur l'un ou l'autre de mes tissus brodés ou ajourés. 

© Editions Equinoxe : les costumes bretons de Victor Lhuer

Que ce mail-art avec cette jolie dame te parvienne à temps et sans dommage, et qu'il t'apporte tous mes voeux les meilleurs pour une excellente et belle fête d'anniversaire, chère Marilène.

Aucun commentaire: