30 octobre 2021

L'est fachée, la dame en bleu, d'Eric

Oh là là ! quelle joie de voir dépasser,  parmi la pub envahissant  ma boite aux lettres du jour, quelques poils de fourrure :  je le savais, c'est l'ami Eric qui m'écrit! 

 

Comme il le dit lui même, il ne fait pas dans la dentelle, tant cette histoire de pass sanitaire qui risque de nous être imposé jusqu'à la fin de l'été 2022 lui est pénible à supporter. 

J'adore quand Eric habille ses personnages d'habitude réduits à une tête très expressive, alors là j'avoue que je suis très gâtée. L'expression de cette dame en bleu est extraordinaire, quant à son toupet, il me fait tordre de rire. Dommage, l'enveloppe a pris la pluie dans le sac du facteur, j'espère pouvoir la faire disparaitre au séchage. 

Je te remercie infiniment, Eric, de ton humour, impayable. Merci aussi pour le pinceau bonhomme rigolard qui accompagnait ton envoi, belle manière de redonner vie aux outils hors d'usage. Et dire que tu ne te penses pas bricoleur!

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Je m'associe à Eric.