15 février 2022

Appel à participation d'art postal de la classe de CM1 de l'école de Valflaunès, par Ambre

Une enveloppe avec un chat dessiné par un enfant : en voilà une jolie surprise dans ma boite aux lettres! C'est le courrier d'Ambre, élève de CM1 de l'Ecole Edmond Teissier de Valflaunès, dans l'Hérault, qui me sollicite pour participer à une future exposition dans son école.

Ambre m'explique qu'elle et les autres élèves de sa classe ont besoin de renfort pour financer le voyage de sa classe en Aveyron. Après avoir toute l'année entretenu des liens avec des correspondants de ce département, il leur faudrait quelques enveloppes supplémentaires pour étoffer leurs présentoirs pour l'expo.

Ambre, je vais répondre bien sûr à ton appel car je suis extrêmement touchée par les enfants qui s'intéressent à l'art postal ; je ne peux pas te promettre plusieurs envois, faute de temps.

Merci d'avoir choisi d'illustrer ton enveloppe par un chat : comment as-tu su que je les aimais tant ? Tu as eu de la chance, ton enveloppe a été libellée à mon ancienne adresse, mais les postiers chargé du tri ont pu rectifié le tir - merci la Poste.

Aucun commentaire: