18 février 2022

S'évader par le rêve, pour Eric - Carnet 27 - 5/5

Quelques derniers coups de pinceau pour une nuit indigo, quelques collages et impressions textiles et c'en est terminé : j'ai complété la dernière double page de ce carnet à 4 mains qui va rester chez Eric.

"Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour "
 Julos Beaucarne
La belle endormie a délaissé notre monde de brutes et de bruits pour s'évader dans le monde des songes et se laisser embarquer vers le beau, vers le poétique, vers l'onirique!

Le thème du rêve n'est pas simple à illustrer mais nous avons pris tous les deux autant de plaisir à le réaliser. Grand moment d'échanges pour moi avec un véritable artiste, qui me laissera un très grand souvenir. Merci Eric, pour cette belle complicité, pour un format et un support qui ne sont pas les tiens.

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

J'ai parcouru les nouvelles créations exposées, très variées.

Saby a dit…

OH qu il est beau ce carnet ma petite dame dentelle Bravo
Un baiser et un grand sourire pour toi tout en écoutant ton titre choisi "J'ai froid " de Jean Ferrat